Votre billet est valable une fois pour le trajet indiqué, sur tous les trains de la journée. Un billet est valable 1 jour. Il est possible d’acheter vos billets à l’avance.
Consultez la rubrique « horaires & trafic » sur le site ou sur l’application SNCF. Vous pouvez également souscrire au service TER Flash Trafic (souscription gratuite) pour recevoir l’info trafic en temps réel. Finalement Contact TER met à disposition le numéro 0 800 31 31 31 pour obtenir les informations trafic.
Vous pouvez contacter le service client par téléphone au numéro 0800 31 31 31 du lundi au vendredi de 7h à 20h et de 9h à 14h le samedi. Le service client est également accessible depuis Twitter sur @TER_OCCITANIE, ou par formulaire de contact sur le site SNCF TER Occitanie. Les personnes sourdes ou malentendantes peuvent poser leurs questions en langue des signes depuis la plateforme de traduction. Cliquez sur la rubrique « nous contacter », puis sur le bouton « plateforme de traduction ».