Vous pouvez payer votre abonnement par carte bancaire Visa, MasterCard, par carte bleue électronique, American Express et carte Electron.
Les paniers sont composés de produits français locaux autant que possible. Vous trouverez l’origine des produits en consultant la rubrique « Mes fiches recettes et provenances » dans l’espace « Mon compte ».
Afin de garantir le respect de la chaîne du froid, vos paniers sont livrés à des jours et créneaux horaires définis selon la région. La livraison réfrigérée est gratuite partout en France.
En parrainant vos proches, vous pourrez bénéficier de 10 € offerts sur votre prochain panier. Votre filleul profitera de 10 € de réduction sur la première commande.
Vous pouvez contacter le service client via le chat en ligne, par mail à l’adresse bonjour@rutabago.com ou par téléphone au numéro 01 75 85 85 06. Le service téléphonique est disponible du lundi au vendredi de 10h à 12h, puis de 14h à 17h.