Boulanger vous propose différentes possibilités de livraison. D’abord la livraison à domicile avec ou sans rendez-vous. Ensuite la livraison en point relais près de chez vous. Et finalement la livraison en magasin.
Vous pouvez payer en plusieurs fois sur le site Boulanger.com. Pour cela, vous disposez de deux options : payer en 3X ou en 4X par carte bancaire avec Oney ou payer en mensualités avec la carte b+ ou la carte Oney. Lors de l’étape de paiement, sélectionnez votre moyen de paiement en 3 ou 4 fois par carte bancaire. Vous serez ensuite redirigé vers la page Facility Pay, la solution de paiement d’Oney. Vous trouverez le récapitulatif de votre commande, ainsi que la demande de financement personnalisée. Validez, puis indiquez vos informations personnelles. Il ne vous restera plus qu’à consulter et accepter les informations générales de paiement en plusieurs fois.
Vous souhaitez changer de téléphone, de tablette, d’ordinateur ou même de console de jeux ? Sachez que Boulanger rachète vos appareils multimédia. Pour profiter de ce service, allez sur le site Boulanger.com, dans la catégorie « Smartphone, téléphonie », puis cliquez sur « Reprise smartphone » à droite. Vous pourrez ensuite suivre les différentes étapes pour réaliser une estimation de votre appareil, ainsi qu’un diagnostic. Vous obtiendrez finalement une estimation de votre appareil. La reprise s’effectue en magasin, sur présentation d’une pièce d’identité valide.
Si vous rencontrez un problème avec votre produit, vous pouvez contacter le service après-vente Boulanger de 3 façons. D’abord en utilisant l’application Boulanger depuis vos appareils mobiles, en allant dans la rubrique « Mon conseiller », puis « Echanger avec mon conseiller ». Le SAV Boulanger est également accessible par formulaire de contact, depuis le site Boulanger.com. Allez sur le site Boulanger, dans la rubrique « Besoin d’aide ? », puis sur « Contactez-nous ». Finalement, vous pouvez joindre le SAV par téléphone, en composant le 03.20.49.47.90 de 8h à 22h.